Arrivée des nouvelles IRM AMBITION Philips chez GRX

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Arrivée des nouvelles IRM AMBITION Philips chez GRX

Durant l’été dernier, 2 IRM ont été remplacées par les modèles Ingenia Ambition Philips sur les deux sites GRX (Pasteur et l’Union) et ont accueilli leur premier patient courant août.

Ces nouvelles IRM modernes, polyvalentes et haut de gamme permettent de répondre aux besoins en terme d’imagerie spécialisée neurologique et oncologique sur toutes les régions anatomiques.

Le confort du patient reste au centre des préoccupations des radiologues de GRX, avec le maintien du choix d’un appareil à tunnel large de 70 cm et d’un système de vidéo embarqué. Au cours de l’examen, la détente du patient est conservée tout en lui délivrant des informations permettant une amélioration de la qualité de l’examen. Le patient peut visualiser des images sur l’écran avec un fond sonore, une vraie sensation de voyage !

GRX a fait le choix d’appareils écoresponsables contenant une faible quantité d’hélium liquide et offrant une possibilité de réduction significative de la consommation d’énergie électrique.

GRX remercie l’ensemble des professionnels, et en particulier son partenaire Philips, qui se sont mobilisés pour installer ces nouveaux équipements matériels lourds sur chacun de nos sites de l’Union et de Pasteur.

Aller au contenu principal